___ENGAGEZ-VOUS___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ENGAGEZ-VOUS___

FORUM DE LA TERRA CORPORATION / OGAME /ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de pactes avec la Dark Alliance

Aller en bas 
+5
lichkaboy
hiro
Rital77
Frayersun
Jive
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

Bonjour à vous!

Voilà je me présente, je m'appelle Jive, diplomate de la D-A (Dark Alliance).
Je viens vous proposer un pacte, mon alliance est jeune et est classée 150ème dans l'univers Andromeda.
Nous sommes ouverts à toutes négociations mais nous serions plutot pour un pacte total, dans un premier temps, et militaire, dans un deuxième temps.
Notre esprit est basé sur le jeu sain, une bonne entente et la bonne humeur.

Je suis à votre disposition pour diverses questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frayersun

Frayersun


Messages : 250
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:23

Dites-nous en plus sur votre alliance s'il vous plaît,combien avez-vous de membres,avez-vous souvent guerroyé?
Revenir en haut Aller en bas
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:28

Notre alliance compte 12 membres ayant environ 85 points en moyenne.
Notre alliance étant jeune nous n'avons pas encore déclaré de guerre, cependant nous sommes pour la plupart expérimentés dans Ogame et avons tous déjà fait partis d'autres alliances donc les guerres nous connaissons évidemment, aprés cela dépend de ce que tu entends par "souvent".
Revenir en haut Aller en bas
Rital77

Rital77


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:48

je suis pour le pacte avec la Dark Alliance avant cela je voudrai savoir, vous êtes pour la plus part raider ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:53

Et une autre question qui aura son importance, quelle est la phylosophie de votre alliance ? vos critères de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

C'est assez mitigé pour le moment on est tous un peu des deux du fait que l'univers vient d'être créé mais dans un futur proche je pense qu'il y aura un peu plus de raideur que de mineur mais ce n'est pas définitif, l'alliance va encore accueillir d'autre joueur donc je ne peux pas répondre avec précision à ta question désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:03

Notre philosophie est une équipe saine dans un jeu sain.
C'est-à-dire qu'on est là pour jouer sur ogame tout en créant un dialogue qui donne naissance à une bonne ambiance.
Dés que les candidats sont au courants de ça, ils nous est simple de recruter car pour le moment nous ne demandons pas plus qu'un bon esprit, pas des joueurs qui cherchent juste à jouer les gros bras via Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:04

ok merci pour ta réponse, elle ne pourra qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
hiro

hiro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:53

Après une longue réflexion (qq minutes...) lol! je suis pour !
Cependant, il est bon de savoir que trop de pactes tue les pactes...Pour le moment, c'est notre premier donc pas de souci mais veillons à ne pas trop en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:55

Oui c'est sûr! Nous aussi ce sera notre premier si ce pacte est conclu, mais c'est clair que trop de pactes tue le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Frayersun

Frayersun


Messages : 250
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:56

Merci de vos réponses cela m'éclaire dans ma réfléxion,je demandais souvent dans cet univers,un conflit soutenu par exemple contre une autre alliance.

A présent,je peux vous dire que je suis moi aussi favorable au pacte avec la Dark Alliance cheers ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:23

La décision va être délibéré en interne, j'espère pouvoir vous donnez une réponse avant demain. Donc restez à l'écoute et passer à la taverne.

Il pourrait être sympa que certain de vos membres passe pour que l'ont puise mieux vous connaître, je pense pour ma part passer sur le votre, si cela ne derrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:25

D'accord pas de soucis vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:27

par contre serait-il possible d'avoir le lien, par soucis de rapidité ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:29

Voilà pour vous Wink

http://dadarkalliance.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
lichkaboy




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:01

Salut pour moi je suis plutôt oui pour faire ce mais c vrai qui faudra veiller a pas en faire trop et je pense que ce pacte ne sera que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
nicochu




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:54

Pour moi aussi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
xena




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: PACTE   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:37

POUR MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
dark-geo
Admin
dark-geo


Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

pacte accepté ! notre ambassadeur chargé de cette affaire va prendre contact avec eux afin d'établir le pacte finale
rappel : ambassadeur coconus

-nous vous tiendrons au courant par la partie archive ou sera listé entre autre ce pacte ( avec les accords finales )
Revenir en haut Aller en bas
https://terracorporation.forumactif.org
Jive

Jive


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:55

Je suis heureux de pouvoir conclure un pacte avec vous, reste à pofiner les détails et pur ça je pense qu'il n'y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiro

hiro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:11

Super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frayersun

Frayersun


Messages : 250
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:26

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:43

Donc la pacte est officiellement conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Frayersun

Frayersun


Messages : 250
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:33

Euh"le" pacte,ambassadeur Coconus Cool ....

Sinon tant mieux,longue vie au pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

lol, faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pactes avec la Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec la Dark Alliance   Proposition de pactes avec la Dark Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pactes avec la Dark Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ENGAGEZ-VOUS___ :: - Partie destinée aux invités et aux ambassadeurs - :: Ambassade: traité , commerce ... :: -propositions de Pacte--
Sauter vers: