___ENGAGEZ-VOUS___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ENGAGEZ-VOUS___

FORUM DE LA TERRA CORPORATION / OGAME /ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutment

Aller en bas 
+2
iDante-360
SIBER91
6 participants
AuteurMessage
patturbo
Invité




demande de recrutment Empty
MessageSujet: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

bonjour a vous je m'apelle patrik (patturbo16)
j'ai 27ans je suis de race blanche lol
je suis du 95 region parisienne
célibataire
dans la vie je suis chauffeur profesionel voiture et camion permis b et c fimo (toujour a la recherche d'une bonne socièter)
ogame que conais de puis un bout de temp ji jouer sur le serveur 14 (aliance UNDIS) il y a 4 ans de sela pendant 3ans ji jouer apres j'ai passer un sejour a l'étranger et beaucoup de chose mon démotiver du net lol (pas de conexion en équateur) a l'époque j'étais mineur rechercheur pendant 2ans et ma dernière ans raideur j'étais classer top 348 en général top 8 recherche
la sa fait 3 ou 4 mois que j'ai redebuter ogame sur se nouveau serveur que je trouve tres intérésent niveaux graphisme mes par contre je l'inprésion que au niveau progrétion sa a laire detre plus dificile
bref

je suis dans une aliance donc le fondateur et off live depuis 30j
je recherche du mouvement du blabla de la présence pour continuer a nous motiver
bref

bonne réflextion messieur, dame,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
SIBER91




Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : ile de france

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:03

Salut.

Tu a fais une bonne présentation, c'est rare.

Tu es dans quelle partie de l'univers???
Revenir en haut Aller en bas