___ENGAGEZ-VOUS___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ENGAGEZ-VOUS___

FORUM DE LA TERRA CORPORATION / OGAME /ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutment

Aller en bas 
+2
iDante-360
SIBER91
6 participants
AuteurMessage
patturbo
Invité




demande de recrutment Empty
MessageSujet: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

bonjour a vous je m'apelle patrik (patturbo16)
j'ai 27ans je suis de race blanche lol
je suis du 95 region parisienne
célibataire
dans la vie je suis chauffeur profesionel voiture et camion permis b et c fimo (toujour a la recherche d'une bonne socièter)
ogame que conais de puis un bout de temp ji jouer sur le serveur 14 (aliance UNDIS) il y a 4 ans de sela pendant 3ans ji jouer apres j'ai passer un sejour a l'étranger et beaucoup de chose mon démotiver du net lol (pas de conexion en équateur) a l'époque j'étais mineur rechercheur pendant 2ans et ma dernière ans raideur j'étais classer top 348 en général top 8 recherche
la sa fait 3 ou 4 mois que j'ai redebuter ogame sur se nouveau serveur que je trouve tres intérésent niveaux graphisme mes par contre je l'inprésion que au niveau progrétion sa a laire detre plus dificile
bref

je suis dans une aliance donc le fondateur et off live depuis 30j
je recherche du mouvement du blabla de la présence pour continuer a nous motiver
bref

bonne réflextion messieur, dame,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
SIBER91




Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : ile de france

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:03

Salut.

Tu a fais une bonne présentation, c'est rare.

Tu es dans quelle partie de l'univers???
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://mines.webinpact.com][img]http://mines.webinpa
iDante-360

iDante-360


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ...

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:48

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo, j'espére que tu t'y plairas, nous allons réfléchir à ta candidature et te tiendrons au courrant dés que la décision sera prise. En attendant, je voulais savoir combien de points a t-u et combien est-u dans le classement ? Merci d'avance .

Cordialement, iDante
Revenir en haut Aller en bas
https://terracorporation.forumactif.org/
BiNouZz




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : Vimy

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:01

bonjour a toi,

il faut avouer que une présentation aussi explicite est très rare...
pour ma part, je pense que tu sais jouer et que nous avons juste a te laisser juste le temps de te développer afin de faire tes preuves.

je dis oui

BiNouZz
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

patturbo a écrit:

je recherche du mouvement du blabla de la présence pour continuer a nous motiver

le "nous" il est pour notre alliance ou ya plusieurs personne qui vont postuler avec toi?

sinon pas d'autre question pour moi
une bonne présentation, un classement qui convient à nos exigences (1858ème) Wink
Revenir en haut Aller en bas
patturbo
Invité




demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

17 231 point pour un classement 1861
ma planète mère se trouvent {4:158:8]
"nous" je voulais dire en claire que je voulais une alliance actif
Revenir en haut Aller en bas
iDante-360

iDante-360


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ...

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:40

Ok je te remercie de tes réponses concrétes, ta demande sera étudier en interne, dés que la réponse sera admise, tu le sera dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
https://terracorporation.forumactif.org/
Red XIII

Red XIII


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:47

Et sinon niveau orthographe, tu ecris toujours comme à présent? Ou c'est parce que c'est un forum?
Revenir en haut Aller en bas
patturbo
Invité




demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

oui j'écrire toujour comme sela desoler mon orthographe a l'école étais de" niveau 6/20 j'ai un sérieux problaime avec les mots mes sé pas sa qui menpêche de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:50

limite... c'est quand même plus compréhensible que le SMS Laughing

Edit: je viens t'annoncer que tu es accepté Wink tu n'as plus qu'à envoyer ta candidature ingame. Un modo te passera les droits du forum lorsque tu auras créé un vrai compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frayersun

Frayersun


Messages : 250
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

Bienvenue à patturbo!
Revenir en haut Aller en bas
iDante-360

iDante-360


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ...

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:35

Bienvenue à toi, j'espére que tu participera pleinement a la vie du fofo et de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terracorporation.forumactif.org/
Red XIII

Red XIII


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:28

Tout est dit, je lock Wink

Patou on attends ton vrai compte forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna de l'alliance gladius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ENGAGEZ-VOUS___ :: - Partie destinée aux invités et aux ambassadeurs - :: -Candidatures a l'alliance--
Sauter vers: