___ENGAGEZ-VOUS___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ENGAGEZ-VOUS___

FORUM DE LA TERRA CORPORATION / OGAME /ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature "bis"

Aller en bas 
+3
SIBER91
Zackff7
phenix03
7 participants
AuteurMessage
phenix03

phenix03


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 51
Localisation : auvergne

candidature "bis" Empty
MessageSujet: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:25

suite a votre refus je tiens a vous dire que je ne vois pas ce qu'il y a de "succint" a réver de la "paix galactique" le combat contre les oppresseurs et les déspotes n'est pas une mince affaire...............!!!!!! Mon combat est contre le genre de psychopates du genre de ceux qui mon attaqué cette semaine et qui mon demandé de rallier leur alliance en échange d'une non agression ......je n'ai pas cédé...et jai perdu toute mes ressource ....mais je garde mon intégrité la tête haute......!!! ce que je recherche ce sont des alliers afin de lutter en faveur de ceux qui ne recherche que la paix et le respect de l'autre........................a vous de "revoir".........mon nombre de point est 4040 et mon "positionnement serais plutot du coté de Wismerhill......!!! et assez proche du dernier Méta Baron.....................mais mon maitre a penser serais plutot Ood bnar grand maitre Jedi (40.000ans avant la bataille de Yavin)........................quant a ma candidature je prèfèrerais un "live" plutot que cette page de bachelier.......le Phenix vous salut que la Force soit avec vous....
p.s. l'alliance despotique qui ma agressé est le psykoempire.............


Dernière édition par phenix03 le Lun 12 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:57

Premierement: nous attendons ce type de format de candidature au "minimum":

Citation :
Celle-ci devra obligatoirement contenir :
-votre nom in-game
-votre nombre de points
-vos motivations
-votre positionement: raider , mineur ...

Bien que tu es repondu IG (il a déjà fallu te dire que ta candidature est incomplète) à ces questions, ces informations ne sont vu que par des responsables de l'alliance. Ce n'est pas au responsable mais au joueur de faire sa candidature.

___________________________________________________________________________________________________________________
Deuxièmement:
Citation :
je ne vois pas ce qu'il y a de "succint" a réver de la "paix galactique"

Je te l'admet c'est même d'ailleurs plutôt utopique. En disant succint, nous parlons de la candidature encore une fois.

Citation :
je pose ma candidature a votre alliance en espèrant suivre un but commun: "la paix galactique" ...... mon nombre de points est 3747..............dans l'attente d'une réponse...salutations
Ta candidature fais 2 lignes...
En comparaison je te propose de regarder la candidature d'un joueur accepter dernièrement: SPW.
Sa candidature est organisé, il y a mis les formes, il a également fais part d'un petit bout de sa vie IRL et nous a donné son expérience.

___________________________________________________________________________________________________________________
Troisièmement: je sais on va dire que je suis lourd XD mais t'as candidature n'était pas encore complète:
Citation :
suite a votre refus je tiens a vous dire que je ne vois pas ce qu'il y a de "succint" a réver de la "paix galactique" le combat contre les oppresseurs et les déspotes n'est pas une mince affaire...............!!!!!! Mon combat est contre le genre de psychopates du genre de ceux qui mon attaqué cette semaine et qui mon demandé de rallier leur alliance en échange d'une non agression ......je n'ai pas cédé...et jai perdu toute mes ressource ....mais je garde mon intégrité la tête haute......!!! ce que je recherche ce sont des alliers afin de lutter en faveur de ceux qui ne recherche que la paix et le respect de l'autre........................a vous de "revoir"...............dans l'attente................salutations que la Force soit avec vous.

Pourquoi ces arguments ne figurent pas dans ta présentation? Ce sont des motivations valables, bien plus que la paix galactique qui n'est pas réalisable.


Pour finir nous cherchons de plus en plus des joueurs impliqué qui participe sur un forum, et voir 2 lignes pour une candidature, ça laisse penser comment le dialogue va être rempli.
Donc je te propose réécrire ta présentation selon les mesures que je t'ai donné, et a ce moment ta candidature aura plus de chance d'être accepté, sache que ton refus a été beaucoup affecté de par ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SIBER91




Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : ile de france

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:15

On peut pas dire mieux que Zackff7 essaye d'améliorer ta présentation et par curiosité quelle alliance a l'air aussi vil???
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://mines.webinpact.com][img]http://mines.webinpa
dark-geo
Admin
dark-geo


Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2009

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:33

Zackff7 a tout a fais raison , refait ta presentation et nous nous ferons un plaisir d'y repondre !
ps: l'alliance qui te proposais de la rejoindre sous peine d'attaque s'appelle.........
en tout cas je trouve sa profondement lache !!!!!!
point positif pour toi !
aller ta candidature brave phenix03 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://terracorporation.forumactif.org
Red XIII

Red XIII


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:58

Je viens de penser, les enfants vous êtes pas cools, vous avez effacé ma candidature. si je me rappel bien j'avais fais un mini RP improvisé à moins que ca soit dans un autre uni XD ) il aurait pu servir d'exemple à ce brave monsieur " prix nobel de la paix " qui ne sait pas que la paix ne s'obtient pas par la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Harkonnen

Vladimir Harkonnen


Messages : 267
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

Mon esprit calme, inspiré de cette déesse de la stratégie qu'est Athéna ne peut que frémir devant cette attitude de croisé qui est la tienne. Calme-toi un peu, assagis toi, et tentes de faire la part de RP d'une présentation d'une alliance, de ses objectifs plus crédibles.

Si vis pacem, para bellum certes mais restons concentrés, calmes et réfléchis, telles sont les premières clés de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:48

Wismerhill...
Méta Baron...
Ood bnar.... c'est pas parce que Vlad t'as infligé son latin qu'il faut s'y mettre aussi en mot compliqué XD

Pour le "live", on se fait une bouffe? lol! non plus sérieusement je ne sais pas ça c'est jamais passé comme ça faut qu'on se concerte.

P.S: utilise le saut de ligne plus que les points de suspension s'il te plait Crying or Very sad La 1ère S me rend maniaque c'est pas ma faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:12

Vladimir Harkonnen a écrit:
Mon esprit calme, inspiré de cette déesse de la stratégie qu'est Athéna ne peut que frémir devant cette attitude de croisé qui est la tienne. Calme-toi un peu, assagis toi, et tentes de faire la part de RP d'une présentation d'une alliance, de ses objectifs plus crédibles.

Si vis pacem, para bellum certes mais restons concentrés, calmes et réfléchis, telles sont les premières clés de la victoire.

C'est pour moi ca? parce que je suis pas énervé du tout, crois-moi si j'avais été énervé ca aurait été une toute autre histoire ^^

Mais je suis désolé on peux pas accepter un citoyen pareil dans notre alliance. Je peux dévelloper mon argumentation demain si vous le souhaitez parce que là il se fait tard et je vais au dodo un peu ^^

Gros bisoux baveux à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frayersun

Frayersun


Messages : 250
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:34

Là on nous nage un peu dans le délire,il nous parle de Wismerhill,de maître fedi,d'alliance de lâches,de bonne bouffe en live et de combat contre les qui despotes,on lui avait pas simplement demandé de faire une présentation plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
SIBER91




Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : ile de france

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:29

J'avoue que j'ai un peut décrocher sur la présentation.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://mines.webinpact.com][img]http://mines.webinpa
Vladimir Harkonnen

Vladimir Harkonnen


Messages : 267
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:53

Je m'adressais a Phenix3.

Ceci dit il serait temps pour toi (phenix 3), de redescendre dans le monde réel, de nous faire une présentation digne de foi, un peu synthétique et reflétant le sérieux. Autrement nous ne pourrons que t'inviter a gagner en expérience (de jeu, de vie sociale) avant de te représenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
phenix03

phenix03


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 51
Localisation : auvergne

candidature "bis" Empty
MessageSujet: a mister Vlad   candidature "bis" Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

mais nous sommes dans le virtuel l'ami.................mais a vrai dire ce qui me pousse dans la "vrai" vie sont Vraiment les prèceptes du code jedi qui est assez proche du boudisme.............alors je nai rien a rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

Dans ce cas excuse-nous de ne pas être assez assidu dans la science fiction, effectivement ogame est un jeu virtuel cependant, l'alliance touche plus dans le social, de plus tu cherches une place dans l'alliance et si on remplace place par emploi et alliance par entreprise, la recherche d'un emploi dans une entreprise se fait par candidature écrite avant d'avoir un entretien oral en général.
Donc avant l'entretien oral si tu le souhaites...
nous te prions de nous faire une belle candidature écrite si tu veux être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "bis" Empty
MessageSujet: Re: candidature "bis"   candidature "bis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "bis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ENGAGEZ-VOUS___ :: - Partie destinée aux invités et aux ambassadeurs - :: Ambassade: traité , commerce ...-
Sauter vers: